Minor - Gère la mort des segments - V3.4.0

Modifie la logique de destruction des segments de centipède.

Au lieu de détruire immédiatement le segment, désactive la collision et le rend invisible. Des champignons sont générés à l'endroit de sa mort et le score du joueur est augmenté.

L'événement OnSegmentDestroyed est renommé en OnSegmentHit pour refléter la nouvelle logique.
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2025-11-05 14:19:08 +01:00
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@@ -103,6 +103,7 @@ ManualIPAddress=
[CoreRedirects]
+ClassRedirects=(OldName="/Script/M4_CPP.M4_CentipedeController",NewName="/Script/M4_CPP.M4_CentipedeController")
+FunctionRedirects=(OldName="/Script/M4_CPP.M4_CentipedeController.OnSegmentDestroyed",NewName="/Script/M4_CPP.M4_CentipedeController.OnSegmentHit")
[/Script/Engine.CollisionProfile]
-Profiles=(Name="NoCollision",CollisionEnabled=NoCollision,ObjectTypeName="WorldStatic",CustomResponses=((Channel="Visibility",Response=ECR_Ignore),(Channel="Camera",Response=ECR_Ignore)),HelpMessage="No collision",bCanModify=False)