Minor - Gère la mort des segments - V3.4.0
Modifie la logique de destruction des segments de centipède. Au lieu de détruire immédiatement le segment, désactive la collision et le rend invisible. Des champignons sont générés à l'endroit de sa mort et le score du joueur est augmenté. L'événement OnSegmentDestroyed est renommé en OnSegmentHit pour refléter la nouvelle logique.
This commit is contained in:
@@ -103,6 +103,7 @@ ManualIPAddress=
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[CoreRedirects]
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+ClassRedirects=(OldName="/Script/M4_CPP.M4_CentipedeController",NewName="/Script/M4_CPP.M4_CentipedeController")
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+FunctionRedirects=(OldName="/Script/M4_CPP.M4_CentipedeController.OnSegmentDestroyed",NewName="/Script/M4_CPP.M4_CentipedeController.OnSegmentHit")
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[/Script/Engine.CollisionProfile]
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-Profiles=(Name="NoCollision",CollisionEnabled=NoCollision,ObjectTypeName="WorldStatic",CustomResponses=((Channel="Visibility",Response=ECR_Ignore),(Channel="Camera",Response=ECR_Ignore)),HelpMessage="No collision",bCanModify=False)
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