Minor - Apparition du projectile dans la scène à partir du joueur

Le joueur peut enfin faire apparaître le projectile dans la scène après avoir appuyé sur la touche "Espace".
Cependant le Mesh n'apparait toujours pas pour l'instant mais j'ai presque fini.
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NisemonoQ
2025-10-27 11:31:52 +01:00
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@@ -21,6 +21,9 @@ public:
virtual void SetupPlayerInputComponent(UInputComponent* PlayerInputComponent) override;
void Move(const FInputActionInstance& Instance);
void Shoot(const FInputActionInstance& Inst);
UPROPERTY(VisibleAnywhere)
TSubclassOf<AM4_Projectile> Proj = AM4_Projectile::StaticClass();
protected:
@@ -32,9 +35,6 @@ protected:
UPROPERTY()
UInputAction* ShootAction;
UPROPERTY(VisibleAnywhere)
TSubclassOf<AM4_Projectile> Proj;
float MoveSpeed = 500.f;
FVector2D MeshScale = FVector2D(0.6f, 0.5f);