Minor - Apparition du projectile dans la scène à partir du joueur
Le joueur peut enfin faire apparaître le projectile dans la scène après avoir appuyé sur la touche "Espace". Cependant le Mesh n'apparait toujours pas pour l'instant mais j'ai presque fini.
This commit is contained in:
@@ -21,6 +21,9 @@ public:
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virtual void SetupPlayerInputComponent(UInputComponent* PlayerInputComponent) override;
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void Move(const FInputActionInstance& Instance);
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void Shoot(const FInputActionInstance& Inst);
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UPROPERTY(VisibleAnywhere)
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TSubclassOf<AM4_Projectile> Proj = AM4_Projectile::StaticClass();
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protected:
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@@ -32,9 +35,6 @@ protected:
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UPROPERTY()
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UInputAction* ShootAction;
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UPROPERTY(VisibleAnywhere)
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TSubclassOf<AM4_Projectile> Proj;
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float MoveSpeed = 500.f;
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FVector2D MeshScale = FVector2D(0.6f, 0.5f);
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