Minor - Déplace la caméra vers le PlayerPawn - V01.04.00

Transfère la logique de la caméra du PlayerController vers le PlayerPawn.

Cela permet un meilleur contrôle et une association plus directe
de la caméra avec le pawn contrôlé.

Ajuste également les chemins de fichiers dans les macros
pour une meilleure organisation.
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2025-10-15 16:52:24 +02:00
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commit f1cbe8c8c3
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@@ -16,6 +16,7 @@
#include "Components/StaticMeshComponent.h"
#include "EnhancedInputComponent.h"
#include "EnhancedInputSubsystems.h"
#include "Camera/CameraComponent.h"
#include "M4_PlayerPawn.generated.h"
/**
@@ -47,5 +48,8 @@ private:
TSoftObjectPtr<UStaticMesh>(FSoftObjectPath(FString(C_MESH_FOLDER) + MESH_DEFAULT));
UStaticMesh* LoadedMesh;
UPROPERTY(VisibleAnywhere)
UCameraComponent* CameraComponent;
};