24 Commits

Author SHA1 Message Date
fc97901cdc Minor - Change le comportement du mille-pattes - V2.2.0
Améliore la logique de collision du mille-pattes avec les bords et les champignons.

Le mille-pattes change de direction lorsqu'il atteint les limites de la zone de jeu ou rencontre un champignon.
2025-10-30 23:44:26 +01:00
600897b905 Merge remote-tracking branch 'origin/main' 2025-10-18 22:26:02 +02:00
17c60a72e3 Patch - Optimise les paramètres graphiques - V2.1.0
Reduit les paramètres graphiques par défaut pour une meilleure performance.

Desactive le ray tracing matériel et d'autres fonctionnalités gourmandes en ressources.
2025-10-18 22:25:47 +02:00
a85c596e23 Minor - Optimise les paramètres graphiques - V
Reduit les paramètres graphiques par défaut pour une meilleure performance.

Desactive le ray tracing matériel et d'autres fonctionnalités gourmandes en ressources.
2025-10-18 22:25:27 +02:00
7e3424d0f6 Minor - Modifie la trajectoire de la centipede - V2.1.0
Ajuste le déplacement de la centipede en modifiant le calcul de sa trajectoire.
La centipede se déplace désormais horizontalement, ce qui améliore sa visibilité.
2025-10-17 16:51:24 +02:00
987856ca09 Major - Implémente le contrôleur de mille-pattes - V2.0.0
This commit introduces a centipede controller subsystem, managing centipede spawning, movement, and segment behavior.

It adds centipede body materials, movement logic, collision detection, and head assignment.
The controller handles segment following, direction changes at boundaries, and dynamic head updates upon segment destruction.
2025-10-17 16:32:27 +02:00
NisemonoQ
df25b61b8f Merge branch 'Bullet' 2025-10-17 14:01:37 +02:00
NisemonoQ
c844a8a896 Initialize Projectile FrameWork
Ajout des bases (OnHit et Tir) du Projectile.

Commencement de la prise en compte des différentes collisions possibles dans le jeu.
2025-10-17 01:07:50 +02:00
d20171032f Minor - Implémente le comportement de la centipede - V01.11.00
Implémente la logique de base du mouvement de la centipede,
la gestion des collisions et l'ajustement de la direction.

Ajoute les classes CentipedeBody et CentipedeController
pour gérer les segments et le mouvement.

Gère la destruction des segments et la création d'un nouveau
segment de tête.
2025-10-17 00:23:09 +02:00
NisemonoQ
f65171d5c2 Merge branch 'main' into Bullet 2025-10-17 00:17:22 +02:00
dc2002fbb1 Minor - Ajoute l'instanciation des champignons dans un grid - V01.10.00
Instanciation et placement aléatoire des champignons dans une zone définie.
2025-10-16 18:47:10 +02:00
134883273e Minor - Ajoute des fonctions de score et pv - V01.09.00
Ajoute la gestion du score, des vies et des limites de mouvement du joueur.
2025-10-16 16:30:33 +02:00
d8497da0bd Patch - Ajoute une fin de ligne - V01.00.01
Ajoute un caractère de fin de ligne manquant dans le fichier .gitattributes.
2025-10-16 16:20:04 +02:00
272f0bf877 Minor - Ajoute le support LFS - V01.08.00
Initialise le support de Large File Storage (LFS) pour gérer efficacement les fichiers binaires volumineux au sein du projet.

Ceci assure que les fichiers tels que les niveaux Unreal Engine soient correctement versionnés et stockés.
2025-10-16 16:12:50 +02:00
06f9a6ac5a Minor - Ajoute des profiles d'aperçu - V01.07.00
Adds new default editor profiles for different previewing scenarios.

These profiles configure lighting, environment, and post-processing settings
for improved asset visualization during development.
2025-10-16 15:38:02 +02:00
1797fd1ba6 Minor - Ajoute une caméra orthographique - V01.06.00
Implémente une caméra orthographique pour une vue 2D.

Ajuste le mouvement du joueur pour qu'il soit contraint par les limites du niveau.

Remplace l'ancienne caméra dans le PlayerPawn par une nouvelle dans le PlayerController.
2025-10-16 15:27:44 +02:00
cb7516abb8 Minor - Implémente le système d'input - V01.05.00
Initialise la gestion des inputs avec le système Enhanced Input.
Ajoute un PlayerController et un PlayerPawn de base.
Définit les actions et mappings par défaut pour le mouvement.
2025-10-15 17:56:07 +02:00
f1cbe8c8c3 Minor - Déplace la caméra vers le PlayerPawn - V01.04.00
Transfère la logique de la caméra du PlayerController vers le PlayerPawn.

Cela permet un meilleur contrôle et une association plus directe
de la caméra avec le pawn contrôlé.

Ajuste également les chemins de fichiers dans les macros
pour une meilleure organisation.
2025-10-15 16:52:24 +02:00
55a9234871 Minor - Initialise le contrôleur et le pawn - V01.3.0
Initialise le contrôleur du joueur avec une caméra orthographique et la gestion des inputs, et initialise le pawn du joueur avec un mesh par défaut.

Ceci permet d'avoir un setup de base fonctionnel pour le joueur.
2025-10-15 12:48:33 +02:00
34a6fec411 Minor - Met à jour les paramètres d'input - V01.02.00
Met à jour la configuration de l'IMC par défaut.
2025-10-14 18:46:20 +02:00
feae7b6997 Initializes basic game framework
Configures the default level, game mode, player controller, and player pawn.

Sets up basic movement input for the player pawn.

This commit lays the groundwork for further game development.
2025-10-14 01:18:44 +02:00
232a87f026 Adds initial project structure and core classes
Sets up the initial Unreal Engine project structure.
Includes the creation of core classes such as:
- A custom GameMode
- A PlayerController
- A PlayerPawn
- A Centipede Pawn

Also configures Git integration and includes a default level.
2025-10-13 13:01:09 +02:00
4299d2242e Initializes Unreal Engine project
Sets up the basic project structure, including configuration files,
source code directories, and a default .gitignore. Configures the
engine for optimal rendering and input settings.
2025-10-11 18:35:59 +02:00
eda742f8ad Initial commit 2025-10-11 18:31:36 +02:00