Adds new default editor profiles for different previewing scenarios.
These profiles configure lighting, environment, and post-processing settings
for improved asset visualization during development.
Implémente une caméra orthographique pour une vue 2D.
Ajuste le mouvement du joueur pour qu'il soit contraint par les limites du niveau.
Remplace l'ancienne caméra dans le PlayerPawn par une nouvelle dans le PlayerController.
Initialise la gestion des inputs avec le système Enhanced Input.
Ajoute un PlayerController et un PlayerPawn de base.
Définit les actions et mappings par défaut pour le mouvement.
Initialise le contrôleur du joueur avec une caméra orthographique et la gestion des inputs, et initialise le pawn du joueur avec un mesh par défaut.
Ceci permet d'avoir un setup de base fonctionnel pour le joueur.
Configures the default level, game mode, player controller, and player pawn.
Sets up basic movement input for the player pawn.
This commit lays the groundwork for further game development.
Sets up the initial Unreal Engine project structure.
Includes the creation of core classes such as:
- A custom GameMode
- A PlayerController
- A PlayerPawn
- A Centipede Pawn
Also configures Git integration and includes a default level.