Commit Graph

7 Commits

Author SHA1 Message Date
1797fd1ba6 Minor - Ajoute une caméra orthographique - V01.06.00
Implémente une caméra orthographique pour une vue 2D.

Ajuste le mouvement du joueur pour qu'il soit contraint par les limites du niveau.

Remplace l'ancienne caméra dans le PlayerPawn par une nouvelle dans le PlayerController.
2025-10-16 15:27:44 +02:00
cb7516abb8 Minor - Implémente le système d'input - V01.05.00
Initialise la gestion des inputs avec le système Enhanced Input.
Ajoute un PlayerController et un PlayerPawn de base.
Définit les actions et mappings par défaut pour le mouvement.
2025-10-15 17:56:07 +02:00
f1cbe8c8c3 Minor - Déplace la caméra vers le PlayerPawn - V01.04.00
Transfère la logique de la caméra du PlayerController vers le PlayerPawn.

Cela permet un meilleur contrôle et une association plus directe
de la caméra avec le pawn contrôlé.

Ajuste également les chemins de fichiers dans les macros
pour une meilleure organisation.
2025-10-15 16:52:24 +02:00
55a9234871 Minor - Initialise le contrôleur et le pawn - V01.3.0
Initialise le contrôleur du joueur avec une caméra orthographique et la gestion des inputs, et initialise le pawn du joueur avec un mesh par défaut.

Ceci permet d'avoir un setup de base fonctionnel pour le joueur.
2025-10-15 12:48:33 +02:00
feae7b6997 Initializes basic game framework
Configures the default level, game mode, player controller, and player pawn.

Sets up basic movement input for the player pawn.

This commit lays the groundwork for further game development.
2025-10-14 01:18:44 +02:00
232a87f026 Adds initial project structure and core classes
Sets up the initial Unreal Engine project structure.
Includes the creation of core classes such as:
- A custom GameMode
- A PlayerController
- A PlayerPawn
- A Centipede Pawn

Also configures Git integration and includes a default level.
2025-10-13 13:01:09 +02:00
4299d2242e Initializes Unreal Engine project
Sets up the basic project structure, including configuration files,
source code directories, and a default .gitignore. Configures the
engine for optimal rendering and input settings.
2025-10-11 18:35:59 +02:00