Reduit les paramètres graphiques par défaut pour une meilleure performance.
Desactive le ray tracing matériel et d'autres fonctionnalités gourmandes en ressources.
Initialise le support de Large File Storage (LFS) pour gérer efficacement les fichiers binaires volumineux au sein du projet.
Ceci assure que les fichiers tels que les niveaux Unreal Engine soient correctement versionnés et stockés.
Adds new default editor profiles for different previewing scenarios.
These profiles configure lighting, environment, and post-processing settings
for improved asset visualization during development.
Implémente une caméra orthographique pour une vue 2D.
Ajuste le mouvement du joueur pour qu'il soit contraint par les limites du niveau.
Remplace l'ancienne caméra dans le PlayerPawn par une nouvelle dans le PlayerController.
Initialise le contrôleur du joueur avec une caméra orthographique et la gestion des inputs, et initialise le pawn du joueur avec un mesh par défaut.
Ceci permet d'avoir un setup de base fonctionnel pour le joueur.
Configures the default level, game mode, player controller, and player pawn.
Sets up basic movement input for the player pawn.
This commit lays the groundwork for further game development.