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NisemonoQ
365727aa4c Minor - Apparition du projectile dans la scène à partir du joueur
Le joueur peut enfin faire apparaître le projectile dans la scène après avoir appuyé sur la touche "Espace".
Cependant le Mesh n'apparait toujours pas pour l'instant mais j'ai presque fini.
2025-10-27 11:31:52 +01:00
NisemonoQ
c7702b9f64 Minor - Apparition du sprite du tir
Normalement, le spirte apparait bien lors de l'appui sur la touche espace
2025-10-20 18:00:41 +02:00
NisemonoQ
5624625eda Minor - Projectile Spawning logic done
En passant par une méthode similaire à la génération de la caméra, j'ai pu faire spawner les projectiles, maintenant à partir de leur classe, je vais ajouter leur déplacement et physique dès leur initiation.
2025-10-19 18:08:05 +02:00
NisemonoQ
17c6475397 Minor - Bullet Spawning Method
La méthode est quasiment finie, il reste juste un pb au niveau de l'objet/la classe à appeler.
2025-10-17 17:13:48 +02:00
NisemonoQ
f57f6b8832 Minor - Ajout de la logique de Projectile au PlayerPawn
Le playerPawn possède une fonction qui pourra appeler le script de projectile.
Prochaine étape, complétion du système de Projectile.
2025-10-17 15:27:19 +02:00
1797fd1ba6 Minor - Ajoute une caméra orthographique - V01.06.00
Implémente une caméra orthographique pour une vue 2D.

Ajuste le mouvement du joueur pour qu'il soit contraint par les limites du niveau.

Remplace l'ancienne caméra dans le PlayerPawn par une nouvelle dans le PlayerController.
2025-10-16 15:27:44 +02:00
cb7516abb8 Minor - Implémente le système d'input - V01.05.00
Initialise la gestion des inputs avec le système Enhanced Input.
Ajoute un PlayerController et un PlayerPawn de base.
Définit les actions et mappings par défaut pour le mouvement.
2025-10-15 17:56:07 +02:00
f1cbe8c8c3 Minor - Déplace la caméra vers le PlayerPawn - V01.04.00
Transfère la logique de la caméra du PlayerController vers le PlayerPawn.

Cela permet un meilleur contrôle et une association plus directe
de la caméra avec le pawn contrôlé.

Ajuste également les chemins de fichiers dans les macros
pour une meilleure organisation.
2025-10-15 16:52:24 +02:00
55a9234871 Minor - Initialise le contrôleur et le pawn - V01.3.0
Initialise le contrôleur du joueur avec une caméra orthographique et la gestion des inputs, et initialise le pawn du joueur avec un mesh par défaut.

Ceci permet d'avoir un setup de base fonctionnel pour le joueur.
2025-10-15 12:48:33 +02:00
feae7b6997 Initializes basic game framework
Configures the default level, game mode, player controller, and player pawn.

Sets up basic movement input for the player pawn.

This commit lays the groundwork for further game development.
2025-10-14 01:18:44 +02:00
232a87f026 Adds initial project structure and core classes
Sets up the initial Unreal Engine project structure.
Includes the creation of core classes such as:
- A custom GameMode
- A PlayerController
- A PlayerPawn
- A Centipede Pawn

Also configures Git integration and includes a default level.
2025-10-13 13:01:09 +02:00