Le joueur peut enfin faire apparaître le projectile dans la scène après avoir appuyé sur la touche "Espace".
Cependant le Mesh n'apparait toujours pas pour l'instant mais j'ai presque fini.
En passant par une méthode similaire à la génération de la caméra, j'ai pu faire spawner les projectiles, maintenant à partir de leur classe, je vais ajouter leur déplacement et physique dès leur initiation.
Implémente une caméra orthographique pour une vue 2D.
Ajuste le mouvement du joueur pour qu'il soit contraint par les limites du niveau.
Remplace l'ancienne caméra dans le PlayerPawn par une nouvelle dans le PlayerController.
Initialise la gestion des inputs avec le système Enhanced Input.
Ajoute un PlayerController et un PlayerPawn de base.
Définit les actions et mappings par défaut pour le mouvement.
Transfère la logique de la caméra du PlayerController vers le PlayerPawn.
Cela permet un meilleur contrôle et une association plus directe
de la caméra avec le pawn contrôlé.
Ajuste également les chemins de fichiers dans les macros
pour une meilleure organisation.
Initialise le contrôleur du joueur avec une caméra orthographique et la gestion des inputs, et initialise le pawn du joueur avec un mesh par défaut.
Ceci permet d'avoir un setup de base fonctionnel pour le joueur.
Configures the default level, game mode, player controller, and player pawn.
Sets up basic movement input for the player pawn.
This commit lays the groundwork for further game development.
Sets up the initial Unreal Engine project structure.
Includes the creation of core classes such as:
- A custom GameMode
- A PlayerController
- A PlayerPawn
- A Centipede Pawn
Also configures Git integration and includes a default level.