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NisemonoQ
406bafff0a Minor - Petit changement pour le spawn des balles 2025-10-30 22:00:07 +01:00
NisemonoQ
d2968f0d36 Minor - Sprite du Projectile
Le modèle 3D du projectile apparait enfin, maintenant, il faut que je puisse donner au modèle la bonne position de départ.
2025-10-28 16:20:39 +01:00
NisemonoQ
365727aa4c Minor - Apparition du projectile dans la scène à partir du joueur
Le joueur peut enfin faire apparaître le projectile dans la scène après avoir appuyé sur la touche "Espace".
Cependant le Mesh n'apparait toujours pas pour l'instant mais j'ai presque fini.
2025-10-27 11:31:52 +01:00
NisemonoQ
c7702b9f64 Minor - Apparition du sprite du tir
Normalement, le spirte apparait bien lors de l'appui sur la touche espace
2025-10-20 18:00:41 +02:00
NisemonoQ
5624625eda Minor - Projectile Spawning logic done
En passant par une méthode similaire à la génération de la caméra, j'ai pu faire spawner les projectiles, maintenant à partir de leur classe, je vais ajouter leur déplacement et physique dès leur initiation.
2025-10-19 18:08:05 +02:00
NisemonoQ
17c6475397 Minor - Bullet Spawning Method
La méthode est quasiment finie, il reste juste un pb au niveau de l'objet/la classe à appeler.
2025-10-17 17:13:48 +02:00
NisemonoQ
f57f6b8832 Minor - Ajout de la logique de Projectile au PlayerPawn
Le playerPawn possède une fonction qui pourra appeler le script de projectile.
Prochaine étape, complétion du système de Projectile.
2025-10-17 15:27:19 +02:00
NisemonoQ
8733dfd87f Merge branch 'main' into Bullet 2025-10-17 14:02:35 +02:00
NisemonoQ
df25b61b8f Merge branch 'Bullet' 2025-10-17 14:01:37 +02:00
NisemonoQ
c844a8a896 Initialize Projectile FrameWork
Ajout des bases (OnHit et Tir) du Projectile.

Commencement de la prise en compte des différentes collisions possibles dans le jeu.
2025-10-17 01:07:50 +02:00
d20171032f Minor - Implémente le comportement de la centipede - V01.11.00
Implémente la logique de base du mouvement de la centipede,
la gestion des collisions et l'ajustement de la direction.

Ajoute les classes CentipedeBody et CentipedeController
pour gérer les segments et le mouvement.

Gère la destruction des segments et la création d'un nouveau
segment de tête.
2025-10-17 00:23:09 +02:00
NisemonoQ
f65171d5c2 Merge branch 'main' into Bullet 2025-10-17 00:17:22 +02:00
dc2002fbb1 Minor - Ajoute l'instanciation des champignons dans un grid - V01.10.00
Instanciation et placement aléatoire des champignons dans une zone définie.
2025-10-16 18:47:10 +02:00
134883273e Minor - Ajoute des fonctions de score et pv - V01.09.00
Ajoute la gestion du score, des vies et des limites de mouvement du joueur.
2025-10-16 16:30:33 +02:00
d8497da0bd Patch - Ajoute une fin de ligne - V01.00.01
Ajoute un caractère de fin de ligne manquant dans le fichier .gitattributes.
2025-10-16 16:20:04 +02:00
272f0bf877 Minor - Ajoute le support LFS - V01.08.00
Initialise le support de Large File Storage (LFS) pour gérer efficacement les fichiers binaires volumineux au sein du projet.

Ceci assure que les fichiers tels que les niveaux Unreal Engine soient correctement versionnés et stockés.
2025-10-16 16:12:50 +02:00
06f9a6ac5a Minor - Ajoute des profiles d'aperçu - V01.07.00
Adds new default editor profiles for different previewing scenarios.

These profiles configure lighting, environment, and post-processing settings
for improved asset visualization during development.
2025-10-16 15:38:02 +02:00
1797fd1ba6 Minor - Ajoute une caméra orthographique - V01.06.00
Implémente une caméra orthographique pour une vue 2D.

Ajuste le mouvement du joueur pour qu'il soit contraint par les limites du niveau.

Remplace l'ancienne caméra dans le PlayerPawn par une nouvelle dans le PlayerController.
2025-10-16 15:27:44 +02:00
cb7516abb8 Minor - Implémente le système d'input - V01.05.00
Initialise la gestion des inputs avec le système Enhanced Input.
Ajoute un PlayerController et un PlayerPawn de base.
Définit les actions et mappings par défaut pour le mouvement.
2025-10-15 17:56:07 +02:00
f1cbe8c8c3 Minor - Déplace la caméra vers le PlayerPawn - V01.04.00
Transfère la logique de la caméra du PlayerController vers le PlayerPawn.

Cela permet un meilleur contrôle et une association plus directe
de la caméra avec le pawn contrôlé.

Ajuste également les chemins de fichiers dans les macros
pour une meilleure organisation.
2025-10-15 16:52:24 +02:00
55a9234871 Minor - Initialise le contrôleur et le pawn - V01.3.0
Initialise le contrôleur du joueur avec une caméra orthographique et la gestion des inputs, et initialise le pawn du joueur avec un mesh par défaut.

Ceci permet d'avoir un setup de base fonctionnel pour le joueur.
2025-10-15 12:48:33 +02:00
34a6fec411 Minor - Met à jour les paramètres d'input - V01.02.00
Met à jour la configuration de l'IMC par défaut.
2025-10-14 18:46:20 +02:00
feae7b6997 Initializes basic game framework
Configures the default level, game mode, player controller, and player pawn.

Sets up basic movement input for the player pawn.

This commit lays the groundwork for further game development.
2025-10-14 01:18:44 +02:00
232a87f026 Adds initial project structure and core classes
Sets up the initial Unreal Engine project structure.
Includes the creation of core classes such as:
- A custom GameMode
- A PlayerController
- A PlayerPawn
- A Centipede Pawn

Also configures Git integration and includes a default level.
2025-10-13 13:01:09 +02:00
4299d2242e Initializes Unreal Engine project
Sets up the basic project structure, including configuration files,
source code directories, and a default .gitignore. Configures the
engine for optimal rendering and input settings.
2025-10-11 18:35:59 +02:00
eda742f8ad Initial commit 2025-10-11 18:31:36 +02:00