Patch Update - UI Text No Blur - V10.3.1

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@@ -29,6 +29,7 @@ bool imguiManager::Initialize(HWND hwnd, ID3D11Device* device, ID3D11DeviceConte
io = &ImGui::GetIO();
io->ConfigFlags |= ImGuiConfigFlags_NavEnableKeyboard;
io->ConfigFlags |= ImGuiConfigFlags_DockingEnable;
io->FontGlobalScale = 1.0f;
ImGui_ImplWin32_Init(hwnd);
ImGui_ImplDX11_Init(m_device, m_deviceContext);
@@ -45,8 +46,8 @@ bool imguiManager::Initialize(HWND hwnd, ID3D11Device* device, ID3D11DeviceConte
ImVec4 background_light = ImVec4(0.20f, 0.20f, 0.20f, 1.00f); // Fond clair
ImVec4 accent = ImVec4(0.14f, 0.44f, 0.80f, 0.50f); // Accent bleu
ImVec4 accent_light = ImVec4(0.14f, 0.44f, 0.80f, 1.00f); // Accent bleu vif
ImVec4 text = ImVec4(0.85f, 0.85f, 0.85f, 1.00f); // Texte
ImVec4 text_dim = ImVec4(0.50f, 0.50f, 0.50f, 1.00f); // Texte secondaire
ImVec4 text = ImVec4(1.0f, 1.0f, 1.0f, 1.00f); // Texte plus blanc
ImVec4 text_dim = ImVec4(0.70f, 0.70f, 0.70f, 1.00f);
// Ajustements de style g<>n<EFBFBD>raux
style.WindowPadding = ImVec2(4.0f, 4.0f); // Moins de padding dans les fen<65>tres
@@ -121,6 +122,23 @@ bool imguiManager::Initialize(HWND hwnd, ID3D11Device* device, ID3D11DeviceConte
// Autres <20>l<EFBFBD>ments
style.Colors[ImGuiCol_DockingPreview] = accent;
style.Colors[ImGuiCol_DockingEmptyBg] = background_light;
// Charger une police avec une meilleure nettet<65>
ImFontConfig fontConfig;
fontConfig.OversampleH = 2; // Sur<75>chantillonnage horizontal
fontConfig.OversampleV = 2; // Sur<75>chantillonnage vertical
fontConfig.PixelSnapH = true; // Alignement sur la grille de pixels
fontConfig.RasterizerMultiply = 1.2f; // L<>g<EFBFBD>re augmentation de l'<27>paisseur
io->Fonts->AddFontDefault(&fontConfig);
// OU charger une police personnalis<69>e (d<>commenter si vous avez la police)
// io->Fonts->AddFontFromFileTTF("assets/fonts/roboto.ttf", 16.0f, &fontConfig);
unsigned char* pixels;
int width, height;
io->Fonts->GetTexDataAsRGBA32(&pixels, &width, &height);
Logger::Get().Log("imgui initialized", __FILE__, __LINE__, Logger::LogLevel::Initialize);