Améliorations de la gestion des chemins et textures
- Ajout de la récupération du chemin d'exécution du module dans `WinMain` et transmission à `SystemClass`. - Ajout de la méthode `SendPath` dans `SystemClass` pour transmettre le chemin et le dossier de travail à `ApplicationClass`. - Remplacement de la variable `result` par `Hresult` pour les résultats des appels DirectX dans `ApplicationClass::Initialize`. - Définition du chemin de travail courant avant de charger les textures dans `ApplicationClass::AddKobject`. - Vérification que l'objet a bien reçu les textures après l'initialisation dans `ApplicationClass::AddKobject`. - Ajout des méthodes `SetPath` et `SetWFolder` dans `ApplicationClass` pour définir le chemin et le dossier de travail. - Réduction du nombre de catégories de textures affichées dans `imguiManager::WidgetObjectWindow`.
This commit is contained in:
24
enginecustom/assets/Model/imgui.ini
Normal file
24
enginecustom/assets/Model/imgui.ini
Normal file
@@ -0,0 +1,24 @@
|
||||
[Window][Debug##Default]
|
||||
Pos=60,60
|
||||
Size=400,400
|
||||
|
||||
[Window][Khaotic Engine]
|
||||
Pos=1120,51
|
||||
Size=392,273
|
||||
|
||||
[Window][Objects]
|
||||
Pos=930,39
|
||||
Size=457,294
|
||||
|
||||
[Window][Terrain]
|
||||
Pos=60,60
|
||||
Size=342,82
|
||||
|
||||
[Window][Light]
|
||||
Pos=1551,17
|
||||
Size=358,535
|
||||
|
||||
[Window][Shader Manager]
|
||||
Pos=30,255
|
||||
Size=172,284
|
||||
|
Reference in New Issue
Block a user