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Author SHA1 Message Date
01a9c940f0 Minor update - frustum rework
Complete overhaul of frustum culling
2025-01-12 00:59:43 +01:00
ab0355ed97 Minor update - Add Render Queues 2025-01-11 22:18:19 +01:00
915c0cdd7f Minor Update - Object Rendering change
+ RenderPass (render object in a vector)
2025-01-11 13:53:35 +01:00
bce659e55d Minor - Vsync toggle
New Method :

+ Set Vsync
+ Set Screen Width
+ Set Screen Height
+ Get Hwnd
+ Set Hwnd
+ IsWindowed
+ SetWindowed

New UI For Engine Settings :

+ Add Vsync Toggle to UI
2025-01-10 20:43:36 +01:00
79f266b479 Quick Test and organization tweak 2025-01-09 23:00:03 +01:00
b4804c2df2 boo 2024-10-02 12:44:00 +02:00
7d2b962420 Patch Update - Terrain Tweak 2024-10-01 20:44:46 +02:00
d7965fec64 plane obj tweak 2024-10-01 19:04:41 +02:00
7f84ab39a1 ajout des fichier obj forcer 2024-10-01 18:48:01 +02:00
975edf0e62 Améliorations de la gestion des chemins et textures
- Ajout de la récupération du chemin d'exécution du module dans `WinMain` et transmission à `SystemClass`.
- Ajout de la méthode `SendPath` dans `SystemClass` pour transmettre le chemin et le dossier de travail à `ApplicationClass`.
- Remplacement de la variable `result` par `Hresult` pour les résultats des appels DirectX dans `ApplicationClass::Initialize`.
- Définition du chemin de travail courant avant de charger les textures dans `ApplicationClass::AddKobject`.
- Vérification que l'objet a bien reçu les textures après l'initialisation dans `ApplicationClass::AddKobject`.
- Ajout des méthodes `SetPath` et `SetWFolder` dans `ApplicationClass` pour définir le chemin et le dossier de travail.
- Réduction du nombre de catégories de textures affichées dans `imguiManager::WidgetObjectWindow`.
2024-10-01 16:02:30 +02:00
b3af9f4ce7 Minor Update - Fix Release Version 2024-09-30 16:13:52 +02:00
8f20397130 sus 2024-09-30 15:29:49 +02:00
3aafec5bf8 Set Up DirextXTK in git 2024-09-30 13:53:03 +02:00
79558eed4f prout 2024-09-29 18:30:50 +02:00
3e3620d925 Patch - Update Reborn_V1 2024-09-29 18:19:49 +02:00
c9ece7b9b9 ajout des fichier obj forcer 2024-09-29 17:57:16 +02:00
97e4a62f20 obj gitignore 2024-09-29 17:52:25 +02:00
64ae50814f Mise à jour des inclusions de fichiers OBJ
Les fichiers OBJ dans `enginecustom.vcxproj` ont été modifiés pour être inclus en tant que `CopyFileToFolders` au lieu de `Object`, avec le type de fichier spécifié comme `Document`. Les filtres correspondants dans `enginecustom.vcxproj.filters` ont également été mis à jour pour refléter ce changement, en maintenant le filtre `Assets\Model\OBJ` pour chaque fichier OBJ.
2024-09-29 17:43:56 +02:00
9f3b4c4f1a Archi update 2024-09-29 17:39:22 +02:00
0ce02071bb gitignore 2024-09-29 17:30:38 +02:00
48624a2135 gitignore 2024-09-29 17:28:55 +02:00
fa2544d596 MAJOR UPDATE - ARCHITECTURE 2024-09-29 17:27:30 +02:00
68e460c5df Major Update - Texture Change 2024-09-29 13:57:26 +02:00
bbbea117c3 MAJOR UPDATE - REWORK TEXTURE
-support texture tga retirer

+support texture format standard ajouter
2024-09-29 13:24:18 +02:00
c4b4ef83e3 hummm 2024-09-28 22:03:35 +02:00
6e6db2cf87 Project Name - Update 2024-09-28 20:24:39 +02:00
b45707c620 Patch - Rename Project 2024-09-28 20:23:19 +02:00
e20a2aa365 MAJOR UPDATE - BROKEN
- New way of loading Texture
2024-09-28 20:16:44 +02:00
CatChow0
6a8172ab1f
Merge pull request #2 from CatChow0/Cel-Shading
Cel shading
2024-09-27 14:36:44 +02:00
1e6ea97fd0 MONKEYYYY 2024-09-26 21:55:33 +02:00
002edb6651 FIX DEBUG VS 2024-09-26 20:51:39 +02:00
30b41922d9 Cel shade c'est mieux mais ALED 2024-09-26 11:30:26 +02:00
71403c614d Cel shading Update 2024-09-25 12:40:02 +02:00
CatChow0
1b8b25ce2a
Update README.md 2024-09-24 12:24:57 +02:00
eea4518a0a Cel Shading [WIP]
+ Cel shading shader
+ Shader Manager window
2024-09-24 12:16:22 +02:00
d9c9a8f0b5 patch update - gitignore tweak 2024-04-26 14:54:56 +02:00
2d7c654a64 Patch update - gitignore tweak 2024-04-26 14:33:22 +02:00
394819e7c3 Patch update - gitignore tweak 2024-04-26 14:28:27 +02:00
StratiX0
394dda14a5 feat: lecture obj (triangle seulement) 2024-04-26 14:13:29 +02:00
3bb1f095c1 Patch update - Texture fix + Exe fix
[FIX] :

~ Modification des textures bath et water
~ Ajouts des fichier pour le exe
2024-04-26 14:03:53 +02:00
Mamitiana RASOLOJAONA
b284fb1805
~minor fix README.md 2024-04-26 13:34:17 +02:00
StratiX0
a8d9543c29 refactor: detection collision
refactor:

+ Collision pour tout les objets, les objets differents d'une sphere seront traites comme des cubes
2024-04-26 13:20:35 +02:00
51771906ce Patch update - Replace terrain 2024-04-25 11:02:24 +02:00
1e2a23f96c Merge branch 'ImGui-NoScripting' 2024-04-25 10:57:26 +02:00
cc07d7f3ba Patch update - merge end 2024-04-25 10:55:50 +02:00
GolfOcean334
de054600c9 Merge branch 'main' of https://github.com/GamingCampus-AdrienBourgois/khaotic-engine 2024-04-25 10:41:23 +02:00
GolfOcean334
8382f42c1f Fix: Suppression de certains commentaire 2024-04-25 10:40:44 +02:00
40054a516a Patch Update - Water render order change 2024-04-25 10:39:21 +02:00
StratiX0
6db8cc7efc style: GetGrounded() => IsGrounded() 2024-04-25 10:37:45 +02:00
StratiX0
a7d40865e1 fix: normalmapshaderclass dans le bon filtre 2024-04-25 10:35:28 +02:00