New Method :
+ Set Vsync
+ Set Screen Width
+ Set Screen Height
+ Get Hwnd
+ Set Hwnd
+ IsWindowed
+ SetWindowed
New UI For Engine Settings :
+ Add Vsync Toggle to UI
- Ajout de la récupération du chemin d'exécution du module dans `WinMain` et transmission à `SystemClass`.
- Ajout de la méthode `SendPath` dans `SystemClass` pour transmettre le chemin et le dossier de travail à `ApplicationClass`.
- Remplacement de la variable `result` par `Hresult` pour les résultats des appels DirectX dans `ApplicationClass::Initialize`.
- Définition du chemin de travail courant avant de charger les textures dans `ApplicationClass::AddKobject`.
- Vérification que l'objet a bien reçu les textures après l'initialisation dans `ApplicationClass::AddKobject`.
- Ajout des méthodes `SetPath` et `SetWFolder` dans `ApplicationClass` pour définir le chemin et le dossier de travail.
- Réduction du nombre de catégories de textures affichées dans `imguiManager::WidgetObjectWindow`.
FIX :
~ Modifie l'ordre des shutdown
+ Ajout de Mutex pour éviter de release et de render la frame en même temp
- Suppression d'un shutdown oublié de ImGui dans systeme class
Feat :
~ Seul la fenêtre principale est ouverte par default
+ Bouton dans la fenêtre principale pour ouvrir les autres fenêtre disponible
+ Croix pour fermer les fenêtre ouverte en plus de la fenêtre principale
FIX : Bug de FPS diviser par 2 corrigé
~ Le model de plane.txt a été changé par celui des cube pour le model de base
+ Nouvelle fonction qui combine les widget pour les afficher en une ligne dans le systemclass.cpp