106 Commits

Author SHA1 Message Date
4ae55e73b2 Major Update - Physique Fixed Update And Thread
Physics process run in a fixed update in a thread
2025-01-17 15:47:09 +01:00
15217a5df8 Patch update - Scene window 2025-01-16 21:02:17 +01:00
39fa32603f Minor update - ui x physix 2025-01-15 20:42:42 +01:00
c707e49561 Physic rebuild start 2025-01-15 18:33:02 +01:00
c5de18a9b3 Patch - Logger opti 2025-01-12 18:40:23 +01:00
01a9c940f0 Minor update - frustum rework
Complete overhaul of frustum culling
2025-01-12 00:59:43 +01:00
ab0355ed97 Minor update - Add Render Queues 2025-01-11 22:18:19 +01:00
915c0cdd7f Minor Update - Object Rendering change
+ RenderPass (render object in a vector)
2025-01-11 13:53:35 +01:00
bce659e55d Minor - Vsync toggle
New Method :

+ Set Vsync
+ Set Screen Width
+ Set Screen Height
+ Get Hwnd
+ Set Hwnd
+ IsWindowed
+ SetWindowed

New UI For Engine Settings :

+ Add Vsync Toggle to UI
2025-01-10 20:43:36 +01:00
79f266b479 Quick Test and organization tweak 2025-01-09 23:00:03 +01:00
975edf0e62 Améliorations de la gestion des chemins et textures
- Ajout de la récupération du chemin d'exécution du module dans `WinMain` et transmission à `SystemClass`.
- Ajout de la méthode `SendPath` dans `SystemClass` pour transmettre le chemin et le dossier de travail à `ApplicationClass`.
- Remplacement de la variable `result` par `Hresult` pour les résultats des appels DirectX dans `ApplicationClass::Initialize`.
- Définition du chemin de travail courant avant de charger les textures dans `ApplicationClass::AddKobject`.
- Vérification que l'objet a bien reçu les textures après l'initialisation dans `ApplicationClass::AddKobject`.
- Ajout des méthodes `SetPath` et `SetWFolder` dans `ApplicationClass` pour définir le chemin et le dossier de travail.
- Réduction du nombre de catégories de textures affichées dans `imguiManager::WidgetObjectWindow`.
2024-10-01 16:02:30 +02:00
c4b4ef83e3 hummm 2024-09-28 22:03:35 +02:00
e20a2aa365 MAJOR UPDATE - BROKEN
- New way of loading Texture
2024-09-28 20:16:44 +02:00
30b41922d9 Cel shade c'est mieux mais ALED 2024-09-26 11:30:26 +02:00
71403c614d Cel shading Update 2024-09-25 12:40:02 +02:00
eea4518a0a Cel Shading [WIP]
+ Cel shading shader
+ Shader Manager window
2024-09-24 12:16:22 +02:00
cc07d7f3ba Patch update - merge end 2024-04-25 10:55:50 +02:00
911b9bf8cc Merge branch 'main' into ImGui-NoScripting 2024-04-25 10:32:30 +02:00
StratiX0
9dd129b7bc feat: object id et objects collisions
feat:
+ Ajout d'un id pour chaque objet cree
+ Ajout de collision entre les objets
2024-04-25 10:18:46 +02:00
GolfOcean334
2ffcf977d7 Merge branch 'Water-Shader' into Merge 2024-04-25 09:59:43 +02:00
6316d4cb2b Minor Update - ImGui tweak
[FEAT] :

~ Modification de l'interface ImGui
2024-04-22 17:55:48 +02:00
GolfOcean334
fd5b1f33b0 Minor: Water shader Terminer 2024-04-22 17:35:40 +02:00
7ef81b9c91 Minor Update - ImGui Render Tweak
[FEAT] :

~ Modification de la chaine de rendu dans la method Frame()

~ Modification de l'interface de lights
2024-04-21 21:57:11 +02:00
25f05fe217 Minor Update - Logger transformer en Singleton 2024-04-12 17:59:44 +02:00
GolfOcean334
5aa2621a76 Minor: Ajout du Shader de l'eau 2024-04-12 17:34:59 +02:00
42226741ce Patch Update - Fix Release
FIX :

~ Modifie l'ordre des shutdown
+ Ajout de Mutex pour éviter de release et de render la frame en même temp
- Suppression d'un shutdown oublié de ImGui dans systeme class
2024-04-12 16:19:18 +02:00
d52ea4b753 Merge branch 'main' of https://github.com/GamingCampus-AdrienBourgois/khaotic-engine 2024-04-11 11:04:37 +02:00
a84e42ce2c Minor Update - Log pour plus de fichier 2024-04-11 11:03:53 +02:00
GolfOcean334
df9d3db5b1 Water Shader a finir dans le shader manager 2024-04-11 11:02:48 +02:00
GolfOcean334
c6f97490d1 Minor: Ajout du Light Map Shader au Sheder Manager 2024-04-11 09:49:49 +02:00
GolfOcean334
1104f7adbe Merge branch 'main' into Shader-Manager 2024-04-11 09:14:29 +02:00
d644d6966d Minor patch - Log system + Exécutable fonctionnel
Feat :

+ Log systeme
2024-04-10 13:04:34 +02:00
GolfOcean334
d286e71ebe Light Shader à corriger 2024-04-10 12:57:31 +02:00
ae2e311bdb Merge Main into ImGui-V2 2024-04-10 09:19:28 +02:00
GolfOcean334
499ece1b69 Minor: Ajout du shader de transparence dans le shader manager 2024-04-09 20:12:38 +02:00
GolfOcean334
1b4762940c Ajout transparence buggé 2024-04-09 13:03:26 +02:00
ca82f37127 Minor Update - Fix Warning + Add texture in the object inspector
Feat :

+ Show the texture of the object in the Object Window

Fix :

- No warning for now...
2024-04-09 13:02:33 +02:00
StratiX0
ebccd2cf68 feat: ajout de la trainee (drag)
j'espere que c'est bien comme ça que ça marche
2024-04-09 12:30:37 +02:00
GolfOcean334
8e665da007 fix main 2024-04-09 11:34:21 +02:00
GolfOcean334
8f0ac6d8c0 Merge branch 'Axel-G-Shader-Manager' 2024-04-08 18:01:45 +02:00
GolfOcean334
a947a04946 Minor: Ajout Specular map shader dans le shader manager 2024-04-08 17:48:52 +02:00
StratiX0
6eb50bf29f feat: debut de la physique, ajout de la gravite 2024-04-08 17:16:48 +02:00
GolfOcean334
e502033b89 Fix: Normal Shader 2024-04-08 16:11:58 +02:00
1112fd6040 Minor Update - Suppression de text 2024-04-08 15:33:46 +02:00
8d344dbfc7 Patch Update - Light dans ImGui
Feat :

+ Fenêtre Light dans l'interface
+ Contrôle des lights (position, couleur)
2024-04-08 14:28:27 +02:00
GolfOcean334
9aea925c3d Minor: Ajout de l'alpha mapping au shader manager 2024-04-08 00:42:39 +02:00
GolfOcean334
48e7b18d7c Minor: Ajout shader de translation au shadermanager 2024-04-08 00:27:38 +02:00
GolfOcean334
d61a5b7f5f Minor: Ajout du Multitexturing dans le shader manager
Actuellement envie de DCD, JPP des Lights 😠
2024-04-07 01:27:30 +02:00
064c34b6dc WIP - Light Conversion en Vector des lights pour ImGui
+ Fenetre ImGui pour les lights
+ Fonction pour les lights en vector Get/Set
2024-04-05 17:59:29 +02:00
aba9b9b6f3 Patch Update - WM_DROPFILES Bug fix
FIX : Le Bug du message WM_DROPFILES lors d'un message WM_SIZE
2024-04-05 17:01:10 +02:00