Adds a new audio component with support for loading, playing, pausing, stopping, and controlling audio properties such as volume, pan, pitch, and looping.
Implements spatialization using FMOD, enabling 3D audio effects based on object and camera positions. Includes file selection dialog and UI controls for audio properties.
Improves the scene editor by adding an inspector window to view and modify entity components.
Adds audio component support with basic playback controls integrated into the inspector.
Adds default audio files.
- Ajout de la récupération du chemin d'exécution du module dans `WinMain` et transmission à `SystemClass`.
- Ajout de la méthode `SendPath` dans `SystemClass` pour transmettre le chemin et le dossier de travail à `ApplicationClass`.
- Remplacement de la variable `result` par `Hresult` pour les résultats des appels DirectX dans `ApplicationClass::Initialize`.
- Définition du chemin de travail courant avant de charger les textures dans `ApplicationClass::AddKobject`.
- Vérification que l'objet a bien reçu les textures après l'initialisation dans `ApplicationClass::AddKobject`.
- Ajout des méthodes `SetPath` et `SetWFolder` dans `ApplicationClass` pour définir le chemin et le dossier de travail.
- Réduction du nombre de catégories de textures affichées dans `imguiManager::WidgetObjectWindow`.