40 Commits

Author SHA1 Message Date
GolfOcean334
a947a04946 Minor: Ajout Specular map shader dans le shader manager 2024-04-08 17:48:52 +02:00
GolfOcean334
e502033b89 Fix: Normal Shader 2024-04-08 16:11:58 +02:00
GolfOcean334
9aea925c3d Minor: Ajout de l'alpha mapping au shader manager 2024-04-08 00:42:39 +02:00
GolfOcean334
48e7b18d7c Minor: Ajout shader de translation au shadermanager 2024-04-08 00:27:38 +02:00
GolfOcean334
d61a5b7f5f Minor: Ajout du Multitexturing dans le shader manager
Actuellement envie de DCD, JPP des Lights 😠
2024-04-07 01:27:30 +02:00
GolfOcean334
38242fc60b Light à reparer 2024-04-05 15:39:00 +02:00
GolfOcean334
15087d22c5 Merge branch 'translation-texture-' into Axel-G-Shader-Manager 2024-04-05 14:56:46 +02:00
GolfOcean334
2ab975ce93 Texture translation fonctionne 2024-04-04 22:15:09 +02:00
GolfOcean334
b5d597b64e bug bug bug mais integrer 2024-04-04 10:50:37 +02:00
Mamitiana RASOLOJAONA
5a27827ee2 debut de texture translation 2024-04-04 10:27:14 +02:00
StratiX0
5f06a7391e Merge branch 'CameraMov' 2024-04-03 12:47:53 +02:00
StratiX0
5d54c0ad54 amelioration du frustum 2024-04-03 12:47:02 +02:00
Mamitiana RASOLOJAONA
b8a02a63eb render to texture sans modif applicationclass.cpp 2024-04-03 12:02:54 +02:00
StratiX0
5817867594 ajout deplacement camera avec la souris 2024-04-03 11:07:53 +02:00
StratiX0
bbb31b1161 ajout frustum 2024-04-03 10:19:37 +02:00
GolfOcean334
cf14772018 Shader manager
Erreur de transformation
2024-04-02 12:56:47 +02:00
StratiX0
5cce3b4905 tests mouvements de la camera
rotation de la camera, peut etre amelioree ?????
2024-04-02 12:48:35 +02:00
Mamitiana RASOLOJAONA
41fdb55b04 début frustrum 2024-04-02 12:30:17 +02:00
GolfOcean334
563fea3d75 Specular lighting 2024-04-01 00:21:51 +02:00
GolfOcean334
abc0f158ae Ajout du Normal Shader 2024-03-31 18:59:07 +02:00
GolfOcean334
b3148d9dfa Position de la souris sur l'écran + savoir si on appuie sur clic gauche ou non 2024-03-29 17:55:41 +01:00
GolfOcean334
ebaf200fb8 Merge branch 'main' into Axel-G-Input 2024-03-29 17:15:14 +01:00
StratiX0
8eec7bc26b Ajout alpha mapping 2024-03-29 17:07:25 +01:00
StratiX0
c4067cff8a ajout Light Maps 2024-03-29 16:45:28 +01:00
StratiX0
0568195aec compteur de fps 2024-03-29 15:50:08 +01:00
StratiX0
ff9e729529 ajouts des fonts (texte) 2024-03-29 14:45:44 +01:00
GolfOcean334
f5554587bd direct input fini
Le code ne fonctionne pas encore, il doit être merge avec le tuto 14.
2024-03-29 14:38:48 +01:00
StratiX0
e5c88797b0 Multiple point lights 2024-03-28 10:56:57 +01:00
StratiX0
a39859b251 Merge branch 'Sprites' 2024-03-27 12:01:07 +01:00
StratiX0
99af9f5f64 Ajout Sprites + timer + ObjToTxt enlever
ObjToTxt à remplacer pour directement ouvrir un .obj
2024-03-27 11:24:25 +01:00
GolfOcean334
6f08684972 Ambient lightning + Multitexture (Les shaders ne se superposent pas) 2024-03-27 11:19:34 +01:00
StratiX0
4f4e4bca44 2d rendering 2024-03-26 12:59:46 +01:00
StratiX0
deea6fa3ba Merge remote-tracking branch 'origin/Romain' into 3d-model 2024-03-26 12:01:48 +01:00
StratiX0
3ee96cf6ec Scaling + Rotation + Translation 2024-03-26 11:31:04 +01:00
Harpie94
da18ae6547 Avancement Limière 2024-03-25 18:03:06 +01:00
Mamitiana RASOLOJAONA
5c9ee0180f diffuse light 2024-03-22 15:48:47 +01:00
StratiX0
f943d9c05f textures du model 2024-03-21 10:59:13 +01:00
axelpicou
fac2881d85 los triangle 2024-03-21 09:42:07 +01:00
axelpicou
70c19f4619 class d3d 2024-03-20 11:58:51 +01:00
axelpicou
e849aebc4e true architecture 2024-03-20 11:29:30 +01:00