5ab98c9a0a34237a3375a6041785ce0366e32fac
Implémente un système de culling basé sur la position de la lumière du soleil pour améliorer les performances du rendu des ombres. Crée un thread dédié au culling des objets non visibles par la lumière du soleil. Ajoute une structure de frustum spécifique au culling par la lumière du soleil. Modifie le RenderComponent pour suivre si un objet est visible par la lumière du soleil.
Khaotic Engine Reborn - C++ Custom Engine
Khaotic Engine Reborn reprend comme base le moteur Khaotic Engine pour lui ajouter plus de fonctionalité.
Ce moteur est basé sur DirectX11 et utilise ImGui pour son interface graphique.
Khaotic Engine is a rendering engine made in C++ by a small team with the aim of learning how to use rendering APIs (OpenGL, DirectX 11/12 and Vulkan).
This DirectX11 based engine uses ImGui for the user interface.
Installation
Depuis la solution + Debugger
- Télécharger la Beta
- Dézip le .zip
- Ouvrir le fichier .sln
- Build en Release
From solution + Debugger
- Download the Beta Release
- Unzip the Zip file
- Open the .sln file
- Set the debugger in "Release"
- Launch the debugger
Nouvauté Aporté par Khaotic Engine Reborn
SHADER :
- Sunlight shader
- Cel Shading
- Skysphere
Interface Graphique :
- Console link to the Logger object
- Shader Manager
- Engine Settings
- Sunlight Settings
Save And Load of a Scene :
- Save All Custom object
- Save All Custom Texture for Custom Object
Texture File :
- All the format supported by Windows Imaging Component (WIC)
Optimization :
- Shader rendering
- Frustum culling
- Object rendering
- Terrain Instancing
Demo :
Engine Build by :
Moteur D'origine :
Moteur Reborn :
Description
Languages
C++
81.2%
C
16.5%
C#
0.8%
CMake
0.3%
HyPhy
0.2%
Other
0.8%
