- Ajout de la récupération du chemin d'exécution du module dans `WinMain` et transmission à `SystemClass`. - Ajout de la méthode `SendPath` dans `SystemClass` pour transmettre le chemin et le dossier de travail à `ApplicationClass`. - Remplacement de la variable `result` par `Hresult` pour les résultats des appels DirectX dans `ApplicationClass::Initialize`. - Définition du chemin de travail courant avant de charger les textures dans `ApplicationClass::AddKobject`. - Vérification que l'objet a bien reçu les textures après l'initialisation dans `ApplicationClass::AddKobject`. - Ajout des méthodes `SetPath` et `SetWFolder` dans `ApplicationClass` pour définir le chemin et le dossier de travail. - Réduction du nombre de catégories de textures affichées dans `imguiManager::WidgetObjectWindow`.
25 lines
276 B
INI
25 lines
276 B
INI
[Window][Debug##Default]
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Pos=60,60
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Size=400,400
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[Window][Khaotic Engine]
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Pos=1120,51
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Size=392,273
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[Window][Objects]
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Pos=930,39
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Size=457,294
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[Window][Terrain]
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Pos=60,60
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Size=342,82
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[Window][Light]
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Pos=1551,17
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Size=358,535
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[Window][Shader Manager]
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Pos=30,255
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Size=172,284
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