Bug Fix + Modification ImGui

FIX :  Bug de FPS diviser par 2 corrigé

~ Le model de plane.txt a été changé par celui des cube pour le model de base
+ Nouvelle fonction qui combine les widget pour les afficher en une ligne dans le systemclass.cpp
This commit is contained in:
2024-04-05 16:19:16 +02:00
parent fbab9d7ee3
commit 3323dfa6ad
6 changed files with 94 additions and 65 deletions

View File

@@ -69,8 +69,6 @@ bool ApplicationClass::Initialize(int screenWidth, int screenHeight, HWND hwnd)
return false;
}
GenerateTerrain();
// Create the camera object.
m_Camera = new CameraClass;
if (!m_Camera)
@@ -245,7 +243,7 @@ bool ApplicationClass::Initialize(int screenWidth, int screenHeight, HWND hwnd)
}
// Set the file name of the model.
strcpy_s(modelFilename, "plane.txt");
strcpy_s(modelFilename, "cube.txt");
// Set the file name of the textures.
strcpy_s(textureFilename1, "stone01.tga");
@@ -389,7 +387,6 @@ bool ApplicationClass::Initialize(int screenWidth, int screenHeight, HWND hwnd)
return false;
}
return true;
}
@@ -722,13 +719,6 @@ bool ApplicationClass::Frame(InputClass* Input)
return false;
}
// Render the graphics scene.
result = Render(rotation, x, y, z);
if (!result)
{
return false;
}
// Check if the mouse has been pressed.
mouseDown = Input->IsMousePressed();