Améliorations de la gestion des chemins et textures
- Ajout de la récupération du chemin d'exécution du module dans `WinMain` et transmission à `SystemClass`. - Ajout de la méthode `SendPath` dans `SystemClass` pour transmettre le chemin et le dossier de travail à `ApplicationClass`. - Remplacement de la variable `result` par `Hresult` pour les résultats des appels DirectX dans `ApplicationClass::Initialize`. - Définition du chemin de travail courant avant de charger les textures dans `ApplicationClass::AddKobject`. - Vérification que l'objet a bien reçu les textures après l'initialisation dans `ApplicationClass::AddKobject`. - Ajout des méthodes `SetPath` et `SetWFolder` dans `ApplicationClass` pour définir le chemin et le dossier de travail. - Réduction du nombre de catégories de textures affichées dans `imguiManager::WidgetObjectWindow`.
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@@ -6,6 +6,16 @@ int WINAPI WinMain(HINSTANCE hInstance, HINSTANCE hPrevInstance, PSTR pScmdline,
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SystemClass* System;
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bool result;
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wchar_t path[MAX_PATH];
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HMODULE hmodule = GetModuleHandle(NULL);
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if (hmodule != NULL)
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{
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GetModuleFileName(hmodule, path, (sizeof(path) / sizeof(wchar_t)));
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}
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std::filesystem::path exePath(path);
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std::filesystem::path WFolder = exePath.parent_path();
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// Create the system object.
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System = new SystemClass;
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@@ -14,6 +24,7 @@ int WINAPI WinMain(HINSTANCE hInstance, HINSTANCE hPrevInstance, PSTR pScmdline,
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if (result)
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{
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Logger::Get().Log("System initialized", __FILE__, __LINE__, Logger::LogLevel::Initialize);
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System->SendPath(path,WFolder);
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System->Run();
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}
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