Améliorations de la gestion des chemins et textures

- Ajout de la récupération du chemin d'exécution du module dans `WinMain` et transmission à `SystemClass`.
- Ajout de la méthode `SendPath` dans `SystemClass` pour transmettre le chemin et le dossier de travail à `ApplicationClass`.
- Remplacement de la variable `result` par `Hresult` pour les résultats des appels DirectX dans `ApplicationClass::Initialize`.
- Définition du chemin de travail courant avant de charger les textures dans `ApplicationClass::AddKobject`.
- Vérification que l'objet a bien reçu les textures après l'initialisation dans `ApplicationClass::AddKobject`.
- Ajout des méthodes `SetPath` et `SetWFolder` dans `ApplicationClass` pour définir le chemin et le dossier de travail.
- Réduction du nombre de catégories de textures affichées dans `imguiManager::WidgetObjectWindow`.
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@@ -6,6 +6,16 @@ int WINAPI WinMain(HINSTANCE hInstance, HINSTANCE hPrevInstance, PSTR pScmdline,
SystemClass* System;
bool result;
wchar_t path[MAX_PATH];
HMODULE hmodule = GetModuleHandle(NULL);
if (hmodule != NULL)
{
GetModuleFileName(hmodule, path, (sizeof(path) / sizeof(wchar_t)));
}
std::filesystem::path exePath(path);
std::filesystem::path WFolder = exePath.parent_path();
// Create the system object.
System = new SystemClass;
@@ -14,6 +24,7 @@ int WINAPI WinMain(HINSTANCE hInstance, HINSTANCE hPrevInstance, PSTR pScmdline,
if (result)
{
Logger::Get().Log("System initialized", __FILE__, __LINE__, Logger::LogLevel::Initialize);
System->SendPath(path,WFolder);
System->Run();
}