Améliorations de la gestion des chemins et textures
- Ajout de la récupération du chemin d'exécution du module dans `WinMain` et transmission à `SystemClass`. - Ajout de la méthode `SendPath` dans `SystemClass` pour transmettre le chemin et le dossier de travail à `ApplicationClass`. - Remplacement de la variable `result` par `Hresult` pour les résultats des appels DirectX dans `ApplicationClass::Initialize`. - Définition du chemin de travail courant avant de charger les textures dans `ApplicationClass::AddKobject`. - Vérification que l'objet a bien reçu les textures après l'initialisation dans `ApplicationClass::AddKobject`. - Ajout des méthodes `SetPath` et `SetWFolder` dans `ApplicationClass` pour définir le chemin et le dossier de travail. - Réduction du nombre de catégories de textures affichées dans `imguiManager::WidgetObjectWindow`.
This commit is contained in:
@@ -462,4 +462,10 @@ LRESULT CALLBACK WndProc(HWND hwnd, UINT umessage, WPARAM wparam, LPARAM lparam)
|
||||
return ApplicationHandle->MessageHandler(hwnd, umessage, wparam, lparam);
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
|
||||
void SystemClass::SendPath(wchar_t* path, std::filesystem::path WFolder)
|
||||
{
|
||||
m_Application->SetPath(path);
|
||||
m_Application->SetWFolder(WFolder);
|
||||
}
|
||||
Reference in New Issue
Block a user