Améliorations de la gestion des chemins et textures

- Ajout de la récupération du chemin d'exécution du module dans `WinMain` et transmission à `SystemClass`.
- Ajout de la méthode `SendPath` dans `SystemClass` pour transmettre le chemin et le dossier de travail à `ApplicationClass`.
- Remplacement de la variable `result` par `Hresult` pour les résultats des appels DirectX dans `ApplicationClass::Initialize`.
- Définition du chemin de travail courant avant de charger les textures dans `ApplicationClass::AddKobject`.
- Vérification que l'objet a bien reçu les textures après l'initialisation dans `ApplicationClass::AddKobject`.
- Ajout des méthodes `SetPath` et `SetWFolder` dans `ApplicationClass` pour définir le chemin et le dossier de travail.
- Réduction du nombre de catégories de textures affichées dans `imguiManager::WidgetObjectWindow`.
This commit is contained in:
2024-10-01 16:02:30 +02:00
parent b3af9f4ce7
commit 975edf0e62
8 changed files with 74 additions and 14 deletions

View File

@@ -462,4 +462,10 @@ LRESULT CALLBACK WndProc(HWND hwnd, UINT umessage, WPARAM wparam, LPARAM lparam)
return ApplicationHandle->MessageHandler(hwnd, umessage, wparam, lparam);
}
}
}
void SystemClass::SendPath(wchar_t* path, std::filesystem::path WFolder)
{
m_Application->SetPath(path);
m_Application->SetWFolder(WFolder);
}