Améliorations de la gestion des chemins et textures
- Ajout de la récupération du chemin d'exécution du module dans `WinMain` et transmission à `SystemClass`. - Ajout de la méthode `SendPath` dans `SystemClass` pour transmettre le chemin et le dossier de travail à `ApplicationClass`. - Remplacement de la variable `result` par `Hresult` pour les résultats des appels DirectX dans `ApplicationClass::Initialize`. - Définition du chemin de travail courant avant de charger les textures dans `ApplicationClass::AddKobject`. - Vérification que l'objet a bien reçu les textures après l'initialisation dans `ApplicationClass::AddKobject`. - Ajout des méthodes `SetPath` et `SetWFolder` dans `ApplicationClass` pour définir le chemin et le dossier de travail. - Réduction du nombre de catégories de textures affichées dans `imguiManager::WidgetObjectWindow`.
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@@ -72,6 +72,8 @@ public:
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std::vector<Object*> GetTerrainCubes() const { return m_terrainChunk; };
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std::vector<Object*> GetKobjects() const { return m_object; };
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void AddKobject(WCHAR* filepath);
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void SetPath(WCHAR* path) { m_path = path; };
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void SetWFolder(std::filesystem::path WFolder) { m_WFolder = WFolder; };
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void GenerateTerrain();
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void DeleteTerrain();
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@@ -160,6 +162,8 @@ private :
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float m_waterHeight, m_waterTranslation;
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wchar_t* m_path;
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std::filesystem::path m_WFolder;
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// ------------- FPS AND INFO ON SCREEN ------------ //
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