Améliorations de la gestion des chemins et textures

- Ajout de la récupération du chemin d'exécution du module dans `WinMain` et transmission à `SystemClass`.
- Ajout de la méthode `SendPath` dans `SystemClass` pour transmettre le chemin et le dossier de travail à `ApplicationClass`.
- Remplacement de la variable `result` par `Hresult` pour les résultats des appels DirectX dans `ApplicationClass::Initialize`.
- Définition du chemin de travail courant avant de charger les textures dans `ApplicationClass::AddKobject`.
- Vérification que l'objet a bien reçu les textures après l'initialisation dans `ApplicationClass::AddKobject`.
- Ajout des méthodes `SetPath` et `SetWFolder` dans `ApplicationClass` pour définir le chemin et le dossier de travail.
- Réduction du nombre de catégories de textures affichées dans `imguiManager::WidgetObjectWindow`.
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2024-10-01 16:02:30 +02:00
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@@ -161,10 +161,12 @@ void imguiManager::WidgetObjectWindow(ApplicationClass* app)
// Texture
// add all texture category names to a vector
std::vector<std::string> textureCategories = { "Diffuse", "Normal", "Specular", "Alpha", "Light", "Change Me" };
std::vector<std::string> textureCategories = {
"Diffuse"
};
for (int count = 0; count < 6; count++)
for (int count = 0; count < 1; count++)
{
std::string textureLabel = "Texture##" + std::to_string(index);
ID3D11ShaderResourceView* texture = object->GetTexture(count);
@@ -185,7 +187,7 @@ void imguiManager::WidgetObjectWindow(ApplicationClass* app)
}
// Display all images
for (int count = 0; count < 6; count++)
for (int count = 0; count < 1; count++)
{
std::string textureLabel = "Texture##" + std::to_string(index);
ID3D11ShaderResourceView* texture = object->GetTexture(count);