Améliorations de la gestion des chemins et textures
- Ajout de la récupération du chemin d'exécution du module dans `WinMain` et transmission à `SystemClass`. - Ajout de la méthode `SendPath` dans `SystemClass` pour transmettre le chemin et le dossier de travail à `ApplicationClass`. - Remplacement de la variable `result` par `Hresult` pour les résultats des appels DirectX dans `ApplicationClass::Initialize`. - Définition du chemin de travail courant avant de charger les textures dans `ApplicationClass::AddKobject`. - Vérification que l'objet a bien reçu les textures après l'initialisation dans `ApplicationClass::AddKobject`. - Ajout des méthodes `SetPath` et `SetWFolder` dans `ApplicationClass` pour définir le chemin et le dossier de travail. - Réduction du nombre de catégories de textures affichées dans `imguiManager::WidgetObjectWindow`.
This commit is contained in:
@@ -161,10 +161,12 @@ void imguiManager::WidgetObjectWindow(ApplicationClass* app)
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// Texture
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// add all texture category names to a vector
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std::vector<std::string> textureCategories = { "Diffuse", "Normal", "Specular", "Alpha", "Light", "Change Me" };
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std::vector<std::string> textureCategories = {
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"Diffuse"
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};
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for (int count = 0; count < 6; count++)
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for (int count = 0; count < 1; count++)
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{
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std::string textureLabel = "Texture##" + std::to_string(index);
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ID3D11ShaderResourceView* texture = object->GetTexture(count);
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@@ -185,7 +187,7 @@ void imguiManager::WidgetObjectWindow(ApplicationClass* app)
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}
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// Display all images
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for (int count = 0; count < 6; count++)
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for (int count = 0; count < 1; count++)
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{
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std::string textureLabel = "Texture##" + std::to_string(index);
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ID3D11ShaderResourceView* texture = object->GetTexture(count);
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