Améliorations de la gestion des chemins et textures

- Ajout de la récupération du chemin d'exécution du module dans `WinMain` et transmission à `SystemClass`.
- Ajout de la méthode `SendPath` dans `SystemClass` pour transmettre le chemin et le dossier de travail à `ApplicationClass`.
- Remplacement de la variable `result` par `Hresult` pour les résultats des appels DirectX dans `ApplicationClass::Initialize`.
- Définition du chemin de travail courant avant de charger les textures dans `ApplicationClass::AddKobject`.
- Vérification que l'objet a bien reçu les textures après l'initialisation dans `ApplicationClass::AddKobject`.
- Ajout des méthodes `SetPath` et `SetWFolder` dans `ApplicationClass` pour définir le chemin et le dossier de travail.
- Réduction du nombre de catégories de textures affichées dans `imguiManager::WidgetObjectWindow`.
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@@ -84,7 +84,6 @@ ID3D11ShaderResourceView* ModelClass::GetTexture(int index) const {
return nullptr; // Retourne nullptr si l'index est hors limites
}
bool ModelClass::InitializeBuffers(ID3D11Device* device)
{
Logger::Get().Log("Initializing buffers", __FILE__, __LINE__, Logger::LogLevel::Initialize);