Minor - Implémente le rendu des ombres - V14.6.0
Ajoute la possibilité de rendre une shadow map pour les objets de la scène. Supprime la dépendance de la texture du depth shader et ajoute une option pour caster les ombres sur les RenderComponents. Modifie la taille de la fenêtre dans l'imgui.ini
This commit is contained in:
@@ -14,13 +14,11 @@ cbuffer MatrixBuffer
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struct VertexInputType
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{
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float4 position : POSITION;
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float2 tex : TEXCOORD0;
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};
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struct PixelInputType
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{
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float4 position : SV_POSITION;
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float2 tex : TEXCOORD0;
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};
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@@ -40,8 +38,5 @@ PixelInputType DepthVertexShader(VertexInputType input)
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output.position = mul(output.position, viewMatrix);
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output.position = mul(output.position, projectionMatrix);
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// Store the texture coordinates for the pixel shader.
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output.tex = input.tex;
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return output;
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}
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