Minor - Initialise le projet Unreal Engine - V0.2.0
Initialise le projet Unreal Engine avec les paramètres de base, le personnage de troisième personne et les assets nécessaires. Configure aussi les contrôles par défaut.
This commit is contained in:
15
Source/UE_SneakyEditor.Target.cs
Normal file
15
Source/UE_SneakyEditor.Target.cs
Normal file
@@ -0,0 +1,15 @@
|
||||
// Fill out your copyright notice in the Description page of Project Settings.
|
||||
|
||||
using UnrealBuildTool;
|
||||
using System.Collections.Generic;
|
||||
|
||||
public class UE_SneakyEditorTarget : TargetRules
|
||||
{
|
||||
public UE_SneakyEditorTarget(TargetInfo Target) : base(Target)
|
||||
{
|
||||
Type = TargetType.Editor;
|
||||
DefaultBuildSettings = BuildSettingsVersion.V5;
|
||||
|
||||
ExtraModuleNames.AddRange( new string[] { "UE_Sneaky" } );
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
Reference in New Issue
Block a user