Améliore la logique de collision du mille-pattes avec les bords et les champignons.
Le mille-pattes change de direction lorsqu'il atteint les limites de la zone de jeu ou rencontre un champignon.
Reduit les paramètres graphiques par défaut pour une meilleure performance.
Desactive le ray tracing matériel et d'autres fonctionnalités gourmandes en ressources.
Reduit les paramètres graphiques par défaut pour une meilleure performance.
Desactive le ray tracing matériel et d'autres fonctionnalités gourmandes en ressources.
Ajuste le déplacement de la centipede en modifiant le calcul de sa trajectoire.
La centipede se déplace désormais horizontalement, ce qui améliore sa visibilité.
This commit introduces a centipede controller subsystem, managing centipede spawning, movement, and segment behavior.
It adds centipede body materials, movement logic, collision detection, and head assignment.
The controller handles segment following, direction changes at boundaries, and dynamic head updates upon segment destruction.
Implémente la logique de base du mouvement de la centipede,
la gestion des collisions et l'ajustement de la direction.
Ajoute les classes CentipedeBody et CentipedeController
pour gérer les segments et le mouvement.
Gère la destruction des segments et la création d'un nouveau
segment de tête.
Initialise le support de Large File Storage (LFS) pour gérer efficacement les fichiers binaires volumineux au sein du projet.
Ceci assure que les fichiers tels que les niveaux Unreal Engine soient correctement versionnés et stockés.
Adds new default editor profiles for different previewing scenarios.
These profiles configure lighting, environment, and post-processing settings
for improved asset visualization during development.
Implémente une caméra orthographique pour une vue 2D.
Ajuste le mouvement du joueur pour qu'il soit contraint par les limites du niveau.
Remplace l'ancienne caméra dans le PlayerPawn par une nouvelle dans le PlayerController.
Initialise la gestion des inputs avec le système Enhanced Input.
Ajoute un PlayerController et un PlayerPawn de base.
Définit les actions et mappings par défaut pour le mouvement.
Transfère la logique de la caméra du PlayerController vers le PlayerPawn.
Cela permet un meilleur contrôle et une association plus directe
de la caméra avec le pawn contrôlé.
Ajuste également les chemins de fichiers dans les macros
pour une meilleure organisation.
Initialise le contrôleur du joueur avec une caméra orthographique et la gestion des inputs, et initialise le pawn du joueur avec un mesh par défaut.
Ceci permet d'avoir un setup de base fonctionnel pour le joueur.
Configures the default level, game mode, player controller, and player pawn.
Sets up basic movement input for the player pawn.
This commit lays the groundwork for further game development.
Sets up the initial Unreal Engine project structure.
Includes the creation of core classes such as:
- A custom GameMode
- A PlayerController
- A PlayerPawn
- A Centipede Pawn
Also configures Git integration and includes a default level.
Sets up the basic project structure, including configuration files,
source code directories, and a default .gitignore. Configures the
engine for optimal rendering and input settings.